Je suis Christian Darvey
Je suis auteur, coach, réalisateur et homme en chemin. Mon parcours n’a rien d’académique. Mais tout ce que je transmets vient du réel, du corps, de la chute, du relèvement. J’ai traversé le silence, l’évitement, la honte da, j’en ai fait une matière première : une voie de transformation. Je ne suis ni thérapeute, ni gourou. Je suis un homme debout après des années de chute. Je transmets aujourd’hui ce qui m’a remis en route :un travail sur l’ombre, la vérité, et le souffle. Pas pour devenir parfait. Mais pour devenir vrai. Ce site n’est pas un CV. C’est un lieu de transmission.
Pourquoi je fais ce travail
Parce que je n’ai trouvé nulle part ce que je fais aujourd’hui pour d’autres. Un espace sans dogme, sans masque, où la parole peut guérir.
coaching
Coacher, ce n’est pas réparer la personne. C’est lui rendre les clés de son axe. Ici, j’accompagne des hommes et des femmes :
- qui sortent d’une rupture ou d’un effondrement,
- qui vivent un blocage profond, un exil de soi,
- ou qui cherchent à poser un nouveau cap mais sans carte.
Ma méthode
Aucun protocole rigide. Pas de jargon. Pas de posture d’expert.
Je vous écoute. Je vous reflète. Je vous confronte parfois.
Et surtout, je vous ramène là où vous ne pouvez plus mentir.
C’est un espace d’authenticité, pas de performance.
Ce que vous venez chercher ici
Parfois, ce n’est pas la réponse qu’on vient chercher mais la présence qui permet d’enfin poser la question.
Si vous êtes à ce point-là, vous êtes au bon endroit.
Témoignages
J'ai écouté, j'ai hâte, d'entendre les autres. J'ai vu et senti beaucoup de choses. J'ai eu des larmes. Mais étrangement je me sens déjà mieux. Merci pour ce merveilleu cadeau.
Un tout grand merci pour vos vidéos...C'est tellement bien expliqué...de façon très posée...chaque mot est juste. Je me retrouve vraiment dans cet attachement anxieux... J"'ai axheté le pack "limérence"... J'ai été déjà les vidéos plusieurs fois... Je m'en impreigne...chque mot me parle... et cela m'aide beaucoup à me sortir de cet attachement obsessionnel...mais sans couper le lien d'amour... merci infiniment
Bonjour Chrisitan. Bettelheim, Jung, Campbell, mon école. Pourtant ce matin, je suis encore dans une tentative de "mini-fuite". J'écoute ton podcast, et je reviens à moi pour rester dans la relation. Je me 'rattrape aux branches" et je retourne dire au revoir à ma chérie de manière "plus élégante". Merci. "Traverser" m'aide beaucoup